Parcellite: la version 1.1.5 est sortie

Don't want to miss anything? Get news right in your inbox:

Salut tout l’monde!

Alors tout d’abord brève présentation de ce logiciel qu’est Parcellite. C’est ou outils qui sert de presse-papier (pour le copier-coller). Il permet d’enregistrer facilement une quinzaine d’éléments copiés, allant de la simple phrase jusqu’au fichier en passant par les blocs de textes. Au lancement il affiche une petite icône dans la barre des tâches qui permet de gérer et choisir quel élément on veut coller. Et récemment est sortie la version 1.1.5 de ce logiciel, qui contient surtout des corrections de bugs, comme par exemple:

  • Mise à jour de la traduction allemande
  • Correction du bug 79 qui était provoqué lors de l’inversion de la liste d’éléments
  • Correction du bug 73, le Ctrl + c/v ne fonctionnait pas avec Blender.

Et plusieurs dizaines d’autres! Vous pouvez voir la liste complète des modifications sur le site.

Voilà c’était tout pour aujourd’hui! (le prochain article sur le noyau linux arrive bientôt, c’est juste que j’ai fait parti des “chanceux” de framapad à avoir perdu des données à cause des récents problèmes sur le site.^^”)

Next To Read

Linux Kernel: Code source

Salut tout l’monde! Comme promis voici un nouvel article sur le noyau Linux. Comme le précédent ceci est une traduction d’un autre article sur linux.org. Disponible à cette adresse. Après que le code source du noyau soit téléchargé et décompressé, les utilisateurs peuvent voir de nombreux dossiers et fichiers. Il peut être d’une grande difficulté de trouver un fichier en particulier. Heureusement, le code source est trié d’une façon spécifique. Cela permet aux développeurs de retrouver un fichier ou un élément du noyau.